Actualité Actualité Actualité

Barbara Thebault du Haras d'Oé, Championne de France cadet, est sélectionnée pour Sentower Park. · Opglabbeek, Belgique

Après avoir remporté en catégorie Cadet la finale du championnat de France avec sa toute bonne Uthopie des Grézils. La suite se déroulera à Opglabbeek, au championnat du mondes Children.
Suite du programme,vendredi 7 septembrese déroulera la 1ère épreuve de cette finale mondiale de Coupe des nations qui est prévue vers midi. Madison Coudret partira en 1, Leona et Julia Mermillod Baron en 2, Loriane Lacroix en 3 et Barbara Thebault en 4. Agathe Martin représentera la France dans le GP en individuel à Sentower Park.
Les Children françaises n'ayant pas fait tomber 1 seule barre , elles font donc partie des 3 premières équipes sur les 9 nations représentées !!
finale dimanche Finale CSIO Jeunes Opglabbeek.

Les children se sont qualifiés pour la finale de Dimanche.
Toutes les équipes poneys et Juniors prendront le départ de la finale Dimanche.
Les jeunes cavaliers terminent 5e à égalité avec l’Irlande et la Norvège mais sont départagés au chrono et se retrouvent donc 7e = qualifiés pour la petite finale avec les États Unis et les Pays bas qui se déroule aujourd'hui Samedi. Les children se classent donc sur la deuxième marche du podium. Félicitations à toute l'équipe, et plus particulièrement au Haras d'Oé qui a su préparer au mieux sa cavalière, Barbara Thébault, a qui nous souhaitons le meilleur pour la suite.

Barbara Thebault, à Sentower Park. 19 h · Opglabbeek, Belgique
Pour ma dernière participation à un CSIO Children, ma formidable, fantastique et merveilleuse Utopie conclut cette finale mondiale sans renverser une seule barre : l'équipe children remporte la médaille d'argent 🥈👏 !
Ce dernier CSIO CH restera un de mes meilleurs souvenirs en équipe de France