Actualité Actualité Actualité

Championnats de France Anglo-Arabe : La région Centre obtient deux titres chez les foals !

Les championnats de France des anglo-arabes se sont déroulés pendant la grande semaine de Pompadour. Lors de ces championnats, deux élevages de la région Centre se sont illustrés.

Dans la catégorie des pouliches anglo-arabes section 3, Dandie de Brunel repart avec le titre de championne de France. C’est une fille de Tilippe le Bel & Dandye de Brunel (par Quito de Baussy). Cette pouliche est née chez Sylvie Bataille dans le Loir-et-Cher (41).

Chez les poulains mâles anglo-arabes de sport, Darling Bay monte sur la plus haute marche du podium. Darling Bay est un fils de Quack & Quapitale de France (par Darling Joli). Darling Bay est né chez Isabelle Bay dans l’Indre (36). A noter également que la mère de Darling Bay, remporte le titre chez les poulinières suitées !

Du côté des pouliches de 2 ans, Brasilia Bay s’illustre à la 3ème place du championnat de France. Brasilia Bay est une fille de Quack & Gazelle du Clos (par Frou Frou). Brasilia Bay est née chez Isabelle Bay dans l’Indre (36).

Félicitations à ces éleveuses !

Si nous avons oublié un de vos chevaux dans les 3 premiers du championnat, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter !