Actualité Actualité Actualité

Concours du 25 juin TOUR-EN-SOLOGNE

Le concours du 25 juin à Tours-en-Sologne est ouvert.Il y a quelques modifications par rapport au autres années, suite au Covid 19. Nous espérons que chacun y trouvera son compte.
Comme indiqué dans un précédant mail, nous allons pouvoir faire une variante aux concours de 3 ans montés le 25 juin. La Pandémie ayant un peu chamboulé l'organisation de nos éleveurs. Donc, il sera possible de s'inscrire pour un 3 ans monté ou pour un 3 ans avec notation des allures en liberté. Pour ne léser personne, il à été décidé que quel que soit le choix de l'éleveur, nous noterons tous les chevaux aux allures en liberté, de façon à ce qu'au final, pour ceux qui ont aussi fait les allures montés. Nous puissions prendre pour le calcul de la note la meilleure prestation d'allures.

Par contre ATTENTION, au Régional, la partie allures montés redevient obligatoire, ainsi que le saut monté. La date le 9 octobre donnant suffisamment le temps de préparer les chevaux.

ATTENTION aussi, les chevaux qui présentent la sélection des espoirs du complet doivent absolument présenter les allures montés, et le saut monté puisque ce sera le seule sélection de la saison 2020.